Spécial investigation - Bientôt dans vos assiettes

Publié le par Ahmed

[Multi] Spécial investigation - Bientôt dans vos assiettes [FRENCH][HDTV]

 

 

Spécial Investigation est une émission présentée par Stéphane Haumant ou chaque épisode traite un sujet sensible ou qui fâche, en France comme à l'étranger: banlieue, terrorisme, politique, drogue et problèmes de société en tout genre. Le rythme soutenu de ces documentaires permet de tenir le spectateur en haleine.

Les reportages de Spécial Investigation sont la plupart du temps tournés en caméras cachées, afin de pouvoir infiltrer des milieux difficilement approchables en temps normal; comme par exemple les dessous de la filière hallal, les trafics en tout genre qui prennent place en banlieue ou encore les coulisses d'une grande entreprise.

Spécial investigation vous propose aujourd'hui : 

Bientôt dans vos assiettes ( De gré ou de force ).

 

Bande annonce :
DAILYMOTION
YOUTUBE

 

Plus d’infos :
1FICHIER


 

Origine : France

Réalisateur : Paul Moreira

Genre : Documentaire, Investigation

Date de sortie : 2014

Durée : 90 minutes

 

 

En quinze ans, les organismes génétiquement modifiés ont profondément bouleversé les habitudes de production dans le monde agricole. Des firmes agrochimiques, à l'instar de Monsanto, ont donné naissance à des variétés de soja et de maïs, plus résistantes aux pesticides. Pour autant, des effets secondaires sont constatés par les éleveurs et agriculteurs. Au Danemark, où la quasi-totalité des animaux d'élevage est nourrie au soja transgénique, les éleveurs de cochon ont vu apparaître un mal nouveau, la mort jaune, une maladie gastrique qui tue 30% des bêtes. En Argentine, la culture transgénique a permis d'augmenter de 65% de la surface cultivable. Les riverains de ces exploitations dénoncent une pollution massive issue des pesticides.

 

Langue : Français

Nombre de fichiers : 1

Taille des fichiers : 1100 Mo

Taille totale : 1,07 Go

Hébergeur : Multi

Qualité : HDTV

Format : XviD

 

 

 

 

N'hésitez pas à signaler tout lien défectueux

Commenter cet article